Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin d'Elégance
27 juin 2012

Pour les enfants...

Deux pochons pour fillettes...

Dans les tons : parme, violet... avec tissu à motif rétro....

 

Envie de travailler des photos anciennes, décorées, et faites en transfert....

 

violet1

 

 

 

violet2

 

 

 

Mais encore un petit pochon très très simple, mais tout tendre, pour ranger les petites affaires de bébé... forme carrée, mais avec lien, pour pouvoir le transporter partout...

 

enfant1

 

 

Articles à trouver en rubriques " Pour les petits" et "pour les bébés"....

 

Encore merci pour vos visites....

 

Blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !! c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
Très beaux tes pochons, ce sont des pochons pour fillettes coquettes!!!<br /> <br /> Bisous.
L
c'est vraiment très très joli, j'adore!!! ♥ pour un peu, je t’achèterais tout!!!!! ;-) plein de bisous ma douce, prends soin de toi!!! ♥♥♥
Brin d'Elégance
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 709
Publicité