Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin d'Elégance
23 juin 2012

Colliers réglables en longueur...

Un bijou, c'est bien...

Mais un bijou que l'on peut porter selon son envie, c'est mieux...

 

Une idée, mettre un fermoir qui permette de le porter long ou court, et l'arrière du collier se terminant par deux perles permet aussi d'être parée au dos de vos tenues...

 

 

cats

 

 

 

Plusieurs coloris sont proposés,  les croix sont en cristal de Swarovsky, certaines de formes carrées, et deux autres plus grandes.

 

Vous pourrez les voir de plus près  sur le site de vente dans la catégorie

 

LES BIJOUX

 

 

En vous remerciant, et merci pour vos remarques qui m'aident à m'améliorer...

 

 

BRIN D'ELEGANCE 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublimes!!!!!<br /> <br /> j'adore............tout!!!!!<br /> <br /> c'est trop joli, bravo mon écureuil!!!<br /> <br /> plein de gros smack!!! ♥♥♥
M
Alors la ma Clairette 20/20 bisous
A
Coucou Claire , <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà , votre nunuche de service vous a enfin retrouver !!!<br /> <br /> Je découvre avec Bonheur ce joli blog , nous offrant de superbes créations !!!<br /> <br /> Très jolie et originale l'idée du pochon en forme de body !!!<br /> <br /> Je craque devant les croix ...<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment procéder pour en adopter une ?<br /> <br /> Vous en remerciant par avance , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Brin d'Elégance
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 709
Publicité